Votre panier : 0,00 EUR
COKLICO


Coklico, qui sommes-nous ?




Auteur, commerciaux, infirmiers, consultant, travailleur social, nous sommes une seule et même famille surnommée par nos amis la famille Coklico.

Pendant des années, nous avons rêvé d’habiter au bord de la Méditerranée, en Provence, de bénéficier de la douceur de vivre qui règne dans cette région, loin des paillettes et au milieu des arbres et nous nous étions promis que les prochains enfants naîtraient à cet endroit, loin de la fureur, du bruit et de la pollution. Nous voulions pour eux une enfance à la Pagnol, entre colline et garrigue. La future naissance des bébés fit qu'après avoir rêvé, nous avons décidé de sauter à pieds joints dans la vie et de partir vers le sud. Nous avons quitté nos emplois pour certains, fait nos baluchons, embarqué futures mères, enfants, chiens et chats et nous avons pris la route. Nous nous sommes posés entre mer et ciel, avec la Sainte Victoire en perspective et nous avons enfin goûté à la douceur de vivre. Pas un seul jour, malgré bien des écueils et autres poids lourds attaqueurs, nous n’avons regretté cette décision.


Désireux de travailler pour l'essentiel avec des fournisseurs de la région provençale, nous avons cherché des créateurs de vêtements en adéquation avec le lieu, un peu artistes, confortables et chics, réalisés dans de belles matières telles que le lin, le coton et autre soie. Nous avons découvert JS Millenium, Antica Sartoria, Nadir Positano, Atoll Palme, Talia Benson, Rhum Raisin ainsi que des fabricants, sans marque connue, qui conçoivent des vêtements dans ce style, vintage revisité, très shabby chic ou boho pour que vous ayez dans vos armoires un peu de cette atmosphère bohème, conviviale et décontractée qui est propre à la Provence. Petit à petit, nous proposerons l'ensemble de ces marques.

Les vêtements que nous proposons vont du 36 au 54 voire plus pour certains modèles afin que les brindilles ainsi que les belles plantes trouvent chez nous le vêtement dont elles rêvent.

Nous vous proposons aussi l'Atelier DéCoklico qui proposera des objets de décoration, des lustres patinés, des fauteuils et canapés restaurtés, des tentures murales, ainsi que des meubles patinés par l'auteur cité plus avant et qui entre autres rédigea le livre "Chiner et Patiner" paru aux éditions Eyrolles toujours dans l'esprit de la décoration des mas et bastides provençaux.

Nous espérons que vous trouverez ce que vous souhaitez sur notre boutique en ligne et que vous aurez du plaisir à y naviguer.

Pour conclure, sachez que :

* nous sommes à votre disposition pour tous renseignements 6 jours sur 7
* nous livrons le jour même pour un achat avant midi hormis le weekend
* nous proposons la garantie "satisfait ou remboursé" qui implique un retour aisé
* nous remboursons dans un délai de 48 h maximum en cas de retour
* nous proposons différentes méthodes de paiement


A bientôt !