Votre panier : 0,00 EUR
COKLICO


Questions/Réponses


Naviguer dans le site


Comment trouver un produit ?

Si vous connaissez le nom du produit, saisissez-le dans la zone de recherche et cliquez sur "Rechercher".

Si vous ne connaissez pas le nom du produit, vous pouvez chercher en vous aidant des menus horizontaux et verticaux et ce en fonction des attributs voulus.

Par exemple, vous cherchez une robe longue, blanche en taille 46

Vous pouvez :

* sélectionner Robe dans le menu Vêtements

* activer l'option Blanc dans la navigation à facettes

* activer l'option 46/48 dans la navigation à facettes

Comment obtenir des renseignements sur le paiement, la livraison et autres ?

Vous trouverez dans le pied de page différentes rubriques à même de vous renseigner


Mon compte

Puis-je commander sans créer de compte ?

Non, il faut préalablement créer un compte, ou le créer au moment de vos achats afin que nous puissions avoir vos coordonnées exactes et complètes pour l'expédition de votre commande.

Comment puis-je créer un compte sur Coklico.fr ?

La création de votre compte peut s'effectuer au moment où vous validez votre commande. Pour ce faire, il suffit de sélectionner les articles que vous souhaitez et de cliquer sur "Accéder au panier" puis de suivre le processus de commande et de renseigner le formulaire qui s’affiche alors.

Sinon, vous pouvez créer votre compte directement dans la rubrique Mon compte. Dans les deux cas, cliquez à la fin sur Valider.

Un message électronique vous sera alors envoyé pour confirmer la création de votre compte ainsi que le rappel de votre mot de passe.

Oups, j'ai égaré mon mot de passe !

Lors de la création de votre compte, vous recevez un message électronique de confirmation où figure votre mot de passe. Si vous ne vous en souvenez plus et que vous l'avez égaré, cliquez sur Mot de passe oublié dans la rubrique Mon compte puis indiquez votre adresse électronique. Nous vous enverrons votre mot de passe à l’adresse de messagerie indiquée lors de la création du compte.

J’ai changé d’adresse électronique…

Pour modifier votre adresse électronique, dans l’espace Mon compte, cliquez sur Mettre à jour vos coordonnées… puis suivez la procédure

Comment Coklico.fr utilise mes informations personnelles ?

Vous pouvez utiliser le site Coklico.fr sans déposer d'informations  personnelles. Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte sur le site Coklico.fr, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos noms, adresse, adresse électronique, etc... Coklico.fr s’engage à ne pas les diffuser à quiconque.


Commande

Les quantités de produits sont-elles limitées ?

Aucune limite n’est définie, vous pouvez acheter autant de vêtements que vous voulez !

Je souhaite des informations sur un article ?

Vous pouvez consulter la fiche détaillée de l’article en cliquant sur Détails en regard de l’article concerné. En vous déplaçant sur le visuel, vous pouvez également voir les détails du produit (fonction zoom).

Comment passer une commande sur Coklico.fr ?

Pour toute commande réalisée sur notre site, il est nécessaire d’avoir un compte ou de le créer au moment de la commande. Vous pouvez ensuite afficher les articles de votre choix puis cliquer sur « Acheter», l’article est alors placé dans votre panier. Une fois votre shopping terminé, cliquez sur Accéder à mon panier pour afficher votre sélection puis sur Passer la commande. Vous devez ensuite suivre les différentes étapes (Coordonnées, Expédition, Paiement et Validation).

Quand ma commande sera-t-elle préparée ?

Nous préparons et expédions vos commandes du lundi au vendredi. Coklico.fr s’engage à traiter la commande dans un délai de 24 à 48 h à compter du moment où elle est payée. En règle générale, toutes les commandes validées avant 11h30 sont expédiées le jour même, à l’exception de certains articles nécessitant un délai (mentionné dans l’annonce). Si votre commande est validée après 11h30, nous expédions votre commande le lendemain. Dans l’hypothèse où Coklico.fr ne pourrait livrer les articles commandés en raison d’une impossibilité soudaine de ses articles, nous vous informerons dans les plus brefs délais /et au plus tard sous 48h par message électronique.

Puis-je annuler une commande ?

Une fois votre commande validée, il n'est pas possible d'effectuer de modification. Cependant, si votre commande n'a pas été expédiée, contactez-nous et nous trouverons ensemble une solution.

Comment accéder à mes commandes ?

C'est très simple : dans l’espace de votre compte, cliquez sur la rubrique «Suivre vos commandes ». Vous pouvez ainsi accéder à la liste de vos commandes et aux détails de chacune de celles-ci.


Paiement

Différents modes de paiement vous sont proposés.

Vous pouvez régler vos achats par CB, Visa, Mastercard quelle que soit votre banque, par Paypal, par Virement bancaire, par chèque (uniquement pour la France) ou bien par CB VAD en nous téléphonant.

Pour en savoir plus sur les modes de paiement, cliquez ici.

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur Coklico.fr ?

Les données bancaires saisies lors de la validation de la commande sont cryptées par notre partenaire de paiement MangoPay pour garantir la sécurité des paiements en ligne. Grâce au protocole SSL, quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration, l’échange d’information est crypté, donc sécurisé, grâce au protocole SSL. Les numéros de carte bancaire ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité est totale.

Quand suis-je débité ?

Une autorisation de paiement est réalisée lors de la validation de la commande, cependant, le débit réel s’effectue au moment de la remise du colis au transporteur.

J'ai rencontré un problème technique au moment du paiement : comment savoir si mon paiement a été pris en compte ?

Contactez nos conseillers au 04 42 65 88 49 (appel non surtaxé), du lundi au samedi de 10h à 22 h ou par mail en cliquant ICI.


Livraison

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Coklico.fr proposent différents modes de livraison. Pour les connaître, cliquez ICI.

Dans quels pays livrez-vous ?

Coklico.fr livre dans tous les pays.

Si j’achète plusieurs vêtements, je paie à chaque fois les frais de port?

Les frais de port sont regroupés en cas d’achats multiples. Comptez en moyenne 1 euro en sus par vêtement supplémentaire pour la France.

Comment se déroule la livraison en relais Mondial Relay ?

Les commandes sont livrées dans le point relais de votre choix du mardi au samedi. Mondial Relay ne livre pas de colis les jours fériés et le jour de fermeture hebdomadaire du point relais Mondial Relay choisi. Lorsque le colis est arrivé au point relais Mondial Relay, un SMS ou un message électronique vous sera envoyé pour vous informer de son arrivée au relais. Une tierce personne pourra procéder à l’enlèvement au nom du destinataire. Dans ce cas, l’opérateur du point relais Mondial Relay fera son meilleur effort pour obtenir une preuve d’identité officielle munie d’une photo (carte d’identité, permis de conduire, passeport) afin de confirmer l’identité de la personne qui signe pour la réception des colis.

Comment choisir un point relais ?

Lors de la validation de votre panier, et dès lors que le mode de livraison par le transporteur Mondial Relay est choisi, une liste de point relais proche de votre lieu de livraison est proposée. Il vous suffit de cocher le point Relais de votre choix.

Comment se déroule la livraison par la Poste ?

Les commandes sont livrées à domicile par la Poste du lundi au samedi. La livraison est effectuée dans les 48 h qui suivent la remise de votre colis à La Poste. Coklico.fr vous indiquera le numéro de suivi de votre colis dans le message électronique de confirmation d’expédition de votre commande. Il vous permet, en temps réel, de suivre votre commande sur le site http://www.colissimo.fr.

Combien de temps le colis reste-t-il en bureau d’instance ?

En cas d’absence, la Poste met votre colis à disposition dans un bureau de Poste à proximité de votre adresse de livraison. Muni d’une pièce d’identité, vous pourrez retirer votre colis au bureau de poste indiqué sur l’avis de passage au plus tard sous 2 semaines.

Si je choisis la livraison Mondial Relay, en combien de temps ma commande me sera-t-elle livrée ?

Nous vous livrons votre commande sous 48 à 72 h dans le point relais Mondial Relay de votre choix, à partir du jour de l’expédition de votre colis (hors Corse). La livraison dans un point-relais Mondial Relay ne s’effectue jamais le lundi.

Nous proposerons aussi, à partir de mi septembre le service So colissimo. Pour en savoir plus sur ce mode de livraison, cliquez ICI.


Retour/Echange

Pour savoir comment se passe les retours, cliquez ICI.

Comment suis-je remboursée ?

Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de vos achats.

Et en combien de temps?

Le remboursement est effectué dans les 72h après réception du retour hormis les weekends et jours fériés.

Combien de temps ai-je pour effectuer un retour ?

Nous vous accordons un droit rétractation de 14 jours suivant la réception de la commande. Vos articles doivent être retournés complets, non utilisés, non lavés, non abîmés, non usés, dans leur emballage, avec leur étiquette et dans leur état d’origine.

Je me suis trompée de taille ?

Si l'article que vous avez commandé ne vous convient pas (couleur, taille, modèle etc..), vous disposez d'un délai de 14 jours (à dater de l'expédition) pour nous le retourner. Dès réception de votre retour, vous serez remboursée. Vous pouvez repasser votre commande dans la taille ou le coloris que vous souhaitez en échange. En cas de doute, contactez notre service client en cliquant ICI.

Ma livraison n’est pas conforme à ma commande ?

Il suffira de contacter rapidement notre Service client en cliquant ICI.

Comment recevoir un duplicata de facture ?

Il suffira de contacter rapidement notre Service client, elle vous sera renvoyée le jour même.


Newsletter

Afin d’être informée par message électronique des nouveautés, des promotions et autres avantages, vous avez tout intérêt à vous inscrire à la Newsletter.

Pour vous inscrire, cliquez sur l’image Newsletter dans la page d’accueil de Coklico.fr.